Partenariat prolongé entre Optimal et classementgrandesecoles

Optimal, principal acteur des cours de mathématiques en prépa ECS/ECE refait confiance à classement grandes écoles cette année. Notre partenariat nous permettra de continuer à vous proposer de l’information sur les épreuves de mathématiques en prépa, sur la préparation des concours.

Financièrement, la somme proposée par Optimal permet l’amélioration de l’hébergement de classementgrandesecoles.com ce qui vous permettra de naviguer entre les nombreux articles et classements que nous vous proposons plus vite qu’auparavant.

Optimal prépa est le partenaire idéal puisque nous suivons un parcours similaire et que nous partageons des valeurs similaires. La priorité d’Optimal a toujours été à la qualité des contenus et des professeurs. Nous vous proposions d’ailleurs récemment le portrait d’Adrien de l’ESSEC, qui est aussi professeur à Optimal. Dans la même veine nous avions aussi parler il y a peu de Claire et de son expérience en Chine d’Audencia qui avait été élève à Optimal.
De plus Optimal s’est développé et propose aussi des formations pour les étudiants en école d’ingénieur ce que nous espérons pouvoir prendre le temps de faire rapidement.
Des parcours en commun, le même attachement à la qualité, des voies de développement similaire, tout nous poussait à construire ce partenariat avec Optimal dont nous sommes heureux qu’il se concrétise.

Pour en savoir plus sur les professeurs, d’Optimal, leurs méthodes, les modalités d’inscription,… le plus simple est de se rendre sur leur site internet : www.optimalprepa.fr.

Catégories : Général